Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’ai un forfait 60GO internet, mes sms et appels marchent mais pas ma 4G

Bonsoir, j’ai acheté un forfait 60 GO internet, malheuresement je ne peux pas activer la 4G elle me met la 3G qui bug énormément tant dis qu’avec javais la 4G qui fonctionnait très bien pourquoi ce problème ? je peux appele et envoyer des messages comme prévus mais j’ai aucune 4G

4GLaPoste
4GLaPoste

4GLaPoste

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

259 / 750
jetons
Niveau
1

Hello, peut être que tu es dans une zone où la couverture réseau est mauvaise ? Sinon essaye de te renseigner sur les APN :)

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant le lien http://po.st/tGIZFZ.
Tenez-moi au courant.
Christine

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Wassim,
Pour bénéficier de la 4G, il faut que le mobile ainsi que votre offre soit compatible et que votre commune soit couverte pas le réseau 4G.
Vous pouvez activer l'option 4G, depuis votre Espace Client ici http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon forfait", "Forfait/Options, " Options".
Si elle est déjà active, je vous invite à paramétrer votre mobile via le lien suivant http://po.st/tGIZFZ.
Caroline.

matthieu73
matthieu73

matthieu73

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai exactement le même problème.
Forfait 60 Giga et impossibe d'avoir la 4G sur le téléphone Samsung S5 mini. J'ai cru à un problème de téléphone mais en le mettant sur un simple téléphone 3G je n'ai même pas la 3G. Ce n'est pas un problème de couverture car même à Chambéry (qui n'est pas le trou le plus perdu) il n'y a pas de 3G.
Dommage sachant que nous venons de prendre un forfait à 50/% pour ma compagne.
Si pas de réseau d'ici demain ou jeudi..ce sera résiliation