Question en attente de réponse
Bonsoir, j’ai acheté un forfait 60 GO internet, malheuresement je ne peux pas activer la 4G elle me met la 3G qui bug énormément tant dis qu’avec javais la 4G qui fonctionnait très bien pourquoi ce problème ? je peux appele et envoyer des messages comme prévus mais j’ai aucune 4G
Les réponses
Hello, peut être que tu es dans une zone où la couverture réseau est mauvaise ? Sinon essaye de te renseigner sur les APN :)
Bonjour,
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant le lien http://po.st/tGIZFZ.
Tenez-moi au courant.
Christine
Bonjour Wassim,
Pour bénéficier de la 4G, il faut que le mobile ainsi que votre offre soit compatible et que votre commune soit couverte pas le réseau 4G.
Vous pouvez activer l'option 4G, depuis votre Espace Client ici http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon forfait", "Forfait/Options, " Options".
Si elle est déjà active, je vous invite à paramétrer votre mobile via le lien suivant http://po.st/tGIZFZ.
Caroline.
Bonjour j'ai exactement le même problème.
Forfait 60 Giga et impossibe d'avoir la 4G sur le téléphone Samsung S5 mini. J'ai cru à un problème de téléphone mais en le mettant sur un simple téléphone 3G je n'ai même pas la 3G. Ce n'est pas un problème de couverture car même à Chambéry (qui n'est pas le trou le plus perdu) il n'y a pas de 3G.
Dommage sachant que nous venons de prendre un forfait à 50/% pour ma compagne.
Si pas de réseau d'ici demain ou jeudi..ce sera résiliation
Bonjour Matthieu, je vous invite à effectuer le paramétrage de votre mobile en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/tGIZFZ
Tenez-moi au courant svp, Julie.
Julie a répondu
matthieu73 a répondu
Caroline a répondu
Christinne a répondu
laphostemobîle a répondu
4GLaPoste a posé une nouvelle question