Question en attente de réponse
Forfait 60go comme diverse personnes ayant profite de 'l'offre !
Migration de mon ancien opérateur faites le 30 au lieu du 29
Je n'ai toujours pas accès à internet !!! SMS / appel OK !
À quand une résolution rapide du problème !? Merci
Les réponses
Quel type de mobile utilisez vous ? Android ou Apple ?
Tu peux trouver des informations sur le paramétrage du mobile sur cette page :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Godd Day
Bonjour
Oui nous sommes très nombreux dans votre cas.
Bonjour Corentin,
Je suis navré de la gène occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Bonjour Emmanuel,
Nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Céline a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
HellStef a été sélectionné comme meilleur répondant
HellStef a répondu
kassyus2403 a posé une nouvelle question