Question en attente de réponse
Hier deja comme par hasard j appel bam reseau revient aujourdhui reseau encore urgence uniquement je pense resilier mes 5 abonnement de toute la famille pasque vraiment ca commence a bien faire toute les 4 matin pqs de reseau j ai une sociter et vous me faire perdre beaucouo de clients
Les réponses
Bonjour, je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Pouvez-vous me communiquer le nom de votre ville ainsi que le code postal svp ? Je vais vérifier l'état du réseau. Julie.
Merci julie c j ai eteint mon tel des 100aines de fois depuis ce matin encore je n ai pqs de reseau ca commence vraiment a faire beaucoup je ne paye paz un abonnement pour ne pqs pouvoir l utiliser ma ville n qs aucun soucis de reseau c vous uniquement
La ville est La ferte gaucher 77320
Merci Sandrine, l'antenne proche de votre domicile est actuellement en panne, des techniciens sont actuellement sur place, nous avons une date de réparation fixée au 10/11/2018. Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée. Julie.
Mdr c est un gag la.jusqu au 10/11 pas de reseau j aurais evidement resilier je vous ai dit j ai une societe et je ne peux en aucun cas me.permettre d en perdre encore plus deja ses 2 dernier jours je.pense kon va s arreter la
Je suis vraiment navrée. Puis-je vous contacter sur une autre ligne ? Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.
Je ne sait pas ou se trouve la messagerie privee sur le forum j ai rep a votre mail
Bonjour Sandrine, nous vous répondrons en message privé . Bonne journée à vous !
Daisy
Je vient d avoir la poste mobile aucune antenne n est defectueuse dans ma ville
Je suis navrée que l'on vous ait communiqué ces informations mais les antennes qui couvrent votre domicile rencontrent bien un dysfonctionnement. L'une depuis le 31/10 jusqu'au 10/11 et l'autre depuis aujourd'hui et jusqu'au 05/11. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous !
Daisy
Bonjour daisy oui effectivement je vient de raccrocher pour la 2 eme fois et la personne du service technique m as confirmer vos dire
Merci de votre rapidite
De rien, nous restons disponibles si besoin. Bonne fin de journée, Célia.
Célia a répondu
Daisy a été sélectionné comme meilleur répondant
Baud77 a répondu
Daisy a répondu
Baud77 a répondu
Daisy a répondu
Baud77 a répondu
Julie a répondu
Baud77 a répondu
Julie a répondu
Baud77 a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant