Question en attente de réponse
Je viens de voir que mon père, assez âgé, a reçu une facture de la poste mobile, comme chaque mois. La référence client est 1.33XXXXX. La facture mensuelle est de 18,99€.
Or, il a également un prélèvement mensuel SFR mobile, de 23,99€.
Il a pris ce forfait SFR dans son agence La Poste il y a un ou deux ans.
Je n'arrive pas à créer un espace client sur le site de La Poste pour voir la facture de La Poste, je pense que le numéro de mobile qu'il a (06 XX XX XX XX) doit être un numéro SFR et je n'ai pas d'autre numéro que celui-là.
Bref, a t'il un contrat de téléphonie mobile chez la Poste en plus de contrat SFR? Comment puis-je voir une facture sans accès à son Espace Client?
Y a t'il un autre numéro de téléphone à la Poste au nom de mon père ?
Dans l'espoir d'une réponse rapide,
Cordialement,
Catherine
Les réponses
Bonsoir,
Pour accéder à sa facture depuis votre ordinateur,
Bonjour Agnès,
Merci de votre participation sur notre forum !
En effet pour se créer son espace client, il faut se rendre sur ce lien : http://po.st/4QW5dw. Le numéro de téléphone est l'identifiant, si le mot de passe est oublié ou pas encore créer il faut cliquer sur le lien " Première connexion/Mot de passe oublié". Le code confidentiel sera alors envoyé par sms.
Bonne journée, Célia.
Bonjour,
Votre papa a effectivement un forfait sans engagement chez La Poste Mobile à 18.99 euros par mois. Je peux vous transmettre le numéro de la ligne afin de créer un espace client. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé par mesure de sécurité. A tout de suite, Rébecca