Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir ma ligne à 9.90€ 60Go et impossible d'accéder à mon compte.
En mettant MDP oublié il ne reconnaît pas mon département de naissance 971 il me demande de sélectionner un département dans la liste alors que c'est ce que j'ai fait.
J'aimerai pouvoir accéder à mon compte svp merci
Les réponses
Bonjour,
Lors de votre visite sur l'espace client vous devez cliquer sur "espace client".
Ensuite, vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu".
Vous recevrez par SMS un mot de passe.
Céline.
Bonjour Céline,
C'est bien ce que j'ai fait. Mais impossible de valider mon département de naissance 971.
Il le propose, je le sélectionne mais il ne le reconnaît pas.
Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro de téléphone afin que je puisse le faire pour vous.
Aurélia.