Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pouvez vous m'envoyer mon Code Puk svp?

Bonjour, mon téléphone est bloqué, je n'ai pas mon code service client donc pas accès au service. Pouvez-vous je vous prie m'envoyer mon code PUK par mail? Merci par avance.

ptitethai
ptitethai

ptitethai

2 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client. Pour y accéder, vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider. Je vous invite ensuite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte sim.
    Je reste disponible en cas de besoin.
    Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile