Question en attente de réponse
Je souhaite bloquer mon téléphone suite à un vol:
-je ne me souviens pas du code confidentiel
Est il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante xxxxxx
Cordialement
ESTEVENY Barthélémy
Les réponses
Bonjour.
Le code confidentiel peut être envoyé uniquement par SMS.
Bon week-end à vous.
Amélie.
Merci pour votre réactivité.
Mais comment faire pour bloquer mon téléphone à présent?
Bonjour, la suspension de la ligne est faisable depuis votre Espace Client, suite au vol de ce dernier, je me doute donc bien que vous ne pouvez pas récupérer le code par SMS.
Vous pouvez appeler notre numéro au 904 à partir d'un mobile ou le 0 970 808 660 à partir d'une ligne fixe pour en faire la demande, sinon, je peux m'en occuper.
La suspension se fait sous 30 min maximum.
Une confirmation est envoyée par courrier au domicile, la suspension n'arrête pas la facturation. Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et heure à laquelle vous nous avez prévenu, si vous disposez d'une assurance.
Souhaitez-vous également que je vous commande une nouvelle SIM associée à votre numéro ? (5€ sur prochaine facture si vous n'avez pas d'assurance, SIM triple découpe, code PIN 0000, réception au domicile sous 5j ouvrés, contacts et données non enregistrés sur cette nouvelle, confirmation de commande envoyée par mail).
Je vous rejoins en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon