Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment bloquer la ligne suite à un vol de téléphone ?

Je souhaite bloquer mon téléphone suite à un vol:
-je ne me souviens pas du code confidentiel
Est il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante xxxxxx

Cordialement
ESTEVENY Barthélémy

babar42
babar42

babar42

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Le code confidentiel peut être envoyé uniquement par SMS.
Bon week-end à vous.
Amélie.

babar42
babar42

babar42

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réactivité.
Mais comment faire pour bloquer mon téléphone à présent?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, la suspension de la ligne est faisable depuis votre Espace Client, suite au vol de ce dernier, je me doute donc bien que vous ne pouvez pas récupérer le code par SMS.

Vous pouvez appeler notre numéro au 904 à partir d'un mobile ou le 0 970 808 660 à partir d'une ligne fixe pour en faire la demande, sinon, je peux m'en occuper.

La suspension se fait sous 30 min maximum.
Une confirmation est envoyée par courrier au domicile, la suspension n'arrête pas la facturation. Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et heure à laquelle vous nous avez prévenu, si vous disposez d'une assurance.

Souhaitez-vous également que je vous commande une nouvelle SIM associée à votre numéro ? (5€ sur prochaine facture si vous n'avez pas d'assurance, SIM triple découpe, code PIN 0000, réception au domicile sous 5j ouvrés, contacts et données non enregistrés sur cette nouvelle, confirmation de commande envoyée par mail).

Je vous rejoins en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon