Question en attente de réponse
Je suis très colère!!
J'ai écris le message car j'ai problème de réseaux à étrangers
Aucun réponds de sa part : 1ere message du 5 nov : REF 10009946
2eme rappel : 8 nov : REF 10051178
Aujourd'hui , 3eme message mais ils s'en fous surement!!!
FAUT SAVOIR : Les clients sont rois!!! non?
Bon je décide de quitte de cette forfait de mer**!!!
Mais nouveau problème : j'ai pas pu avoir RIO par 3179 et j'ai rien sur SMS...
Bordel!!! est ce que je dois faire???
Les réponses
Bonjour Erwan,
Une réponse vous a été apportée par le service expert le 15 novembre dont voici une copie : "Je confirme que pour le moment il n y a pas de 4G, en attente d'accord commerciaux et je confirme de voir pour régler son mobile sur 2/3g lors de ses déplacements afin d'accrocher et d'utiliser le réseau au mieux.".
En ce qui concerne la communication du code RIO, rendez-vous en message privé pour des informatinos complémentaires.
Merci.
Christine
Ça m’étonne!!! J'ai aucun un message de votre part...bref...
Encore un peu étonne par rapport 4G à l’étranger...
Avant j'avais 3g en Pologne et jamais problème avec whatsapp...Mais depuis 1 mois, problèmes d'envoi et de réception des messages même au centre de Cracovie....
en regarder sur les forums de WA , Problèmes d'envoi et de réception des messages vient de une mauvaise connexion Internet... Avant j'avais jamais eu cet problème depuis 2 ou 3... Est ce que passe?Whatsapp reprends sa fonctionne normale quand je connecte un wifi...
Vous pouvez m’explique ce problème? Merci
Bonjour,
La Poste Mobile ne propose pas de 4G à l’étranger pour le moment.
La 4G n’est disponible actuellement qu’en France Métropolitaine.
La norme H+(HSPA+) est ici le maximum que l’on fournisse àl’étranger.
C’est la norme la plus haute de la 3G.
Dans votre dossier tout est en ordre pour utiliser la ligne depuis l'étranger.
Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Tenez-moi au courant, Rébecca
rebecca a répondu
superwan34 a répondu
Christinne a répondu
superwan34 a posé une nouvelle question