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Votre compte

est ce possible de rajouter 2 numéros de mobile sur mon espace client?

J'ai 3 contrats mobile et souhaiterais que les 3 contrats apparaissent sur mon même espace client

sophie
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Les réponses

Bonjour Sophie,
Il n'est pas possible de rassembler les lignes sur le même espace client.
Chaque numéro possède son propre espace personnel.
Votre espace client est accessible via ce lien : http://po.st/4QW5dw .
S'il s'agit de votre première connexion, sachez que l'identifiant est votre numéro de téléphone et si vous ne possédez pas de mot de passe il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié/ Première connexion", le code vous sera envoyé par sms sur la ligne concernée.
Je reste disponible si besoin, Célia.

Bonjour,
Heureusement que je n'ai pas 30 lignes !!!
Mais j'en ai 3 moi aussi, une par membre de la famille.
Bien sûr, je n'ai pas les 3 téléphones dans ma poche, n'est-ce pas ?
Pourtant c'est moi qui finance, c'est moi qui gère.
Donc, il y a 2 mots de passe sur 3 que je ne peux pas recevoir par SMS... les 2 autres mobiles étant un peu plus loin que la longueur de mon bras.
Ne serait-il pas possible de recevoir ces codes sur l'adresse mail que j'ai indiquée lors de la souscription ?
À chaque fois j'ai renseigné de la même façon le champs courriel.
Merci

Bonjour Gérald,
Le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS sur le numéro de la ligne concernée.
Une fois connecté sur vos espaces clients, vous avez la possibilité de modifier votre code confidentiel dans la rubrique "Mon compte" -> "Modifier Code confidentiel". Vous pouvez mettre un code confidentiel identique pour l'ensemble de vos lignes afin de faciliter leurs accès.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.