Question en attente de réponse
ma mere âgée et hospitalisée a dépassé son forfait habituel.
pour payer en ligne je me suis connecté a l'espace client et ai reçu le mot de passe.
je l'ai tapé plusieurs fois sans succès car ma mère m'a communiqué ce mot de passe par téléphone et s'est trompée....
depuis j'ai pu récupérer le bon mot de passe mais il m'est précisé que l'on vérifie que je ne suis pas un robot !!!!
a partir de quand puis je ressayer ou dois demander un autre mot de passe ?
merci d'avance
Les réponses
Bonjour Claudine,
Si vous avez ce message lorsque vous essayez de vous connecter à l'Espace Client, alors vous n'y arriverez plus. Le Service Client doit maintenant réinitialiser le code confidentiel.
Le paiement d'une facture ou d'un dépassement peut se faire via l'Espace Client effectivement : http://po.st/4QW5dw ou avec le Service Client en ligne.
Je vous rejoins en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et faire le nécessaire avec vous.
A tout de suite,
Manon