Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J’ai commandé une carte sim mais, j’ai pas reçu le bon de commande et le mail de confirmation

J’ai commandé une carte sim et j’ai pas reçu le mail de confirmation. Comment pourrais-je allez chercher ma carte sim

Sanders
Sanders

Sanders

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

342 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Lors de la commande avez-vous indiqué votre adresse postale pour la livraison ? Si oui, elle sera livrée chez vous.
Si ce n'est pas le cas et que vous avez opté pour un retrait en point relais, vérifier vos indésirables. En général, il est également indiqué par SMS que le colis est disponible.
À réception, n'oubliez pas de paramétrer votre SIM, comme l'indique cette procédure : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/changer-... afin de protéger l'accès à vos services avec le code PIN

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, est-ce pour une nouvelle souscription ou pour un échange de carte SIM sur contrat déjà existant ?
La livraison s'effectue sous 5 jours ouvrés, est-ce que le délai est dépassé ? Julie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, merci de votre aide. Bonne journée, Julie.