Cette question a été résolue
Bonjour !
Depuis le 12 décembre dans la soirée, je n'ai plus de 4G et mon téléphone ne l'a détecte plus. Avez vous un problème de votre côté ?
Cordialement,
Correia Dylanie.
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le code postal de votre commune svp ? Je vais vérifier l'état du réseau. Avez-vous redémarré votre mobile et vérifié le paramétrage internet par ici http://po.st/tGIZFZ ? Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
68470
Oui j'ai redémarrer mon téléphone et paramétrer.
Je vous invite à me communiquer votre adresse complète en privé afin que je puisse vérifier les antennes proches de votre domicile.
Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si le dysfonctionnement provient du mobile ou de votre carte SIM? Emmanuelle
Problème résolue grâce à l'équipe de La Poste via Messenger ! Merci beaucoup.
Bonjour,
Super, merci de votre retour.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.
rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
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dylaniec68 a répondu
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