Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment obtenir une nouvelle sim en format Nano ?

J'ai un forfait la poste mobile mais suite à changement de téléphone il me faut une carte Nano sim. Qu'elle procédure pour en avoir une? S'adresser à un bureau de Poste? Car malgré mes messages sur mon espace client via internet je n'ai aucune réponse....! Ou alors résilier mon forfait actuel? J'ai l'impression qu'avec les autres opérateurs cette demande de nouveau format de carte sim est banale et rapide alors qu'avec la Poste mobile c'est compliqué ! PS: si c'est pour me répondre qu'on me contacte en message en privé j'ai déjà répondu à deux reprises (numéro de ligne et autres) sans succès.....je perds patience....

marie25
marie25

marie25

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Vous avez la possibilité de commander votre carte SIM en contactant votre service client au 904 ou au 0970 808 660 (prix d'un appel local) ou via les réseaux sociaux. Je vous invite à me communiquer le numéro de votre ligne en privé, afin que nous puissions effectuer la commande.
Je suis navrée, mais je ne visualise aucune réponse de votre part à nos messages.
Bonne journée. Amélie.

marie25
marie25

marie25

44 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai reçu une nouvelle demande de numéro de ligne et d'adresse en message privé...j'ai répondu une nouvelle fois au message reçu....Avez vous reçu les éléments demandés ??

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je n'ai pas vos messages envoyés en privé. Je vais vous renvoyer un message, pourriez-vous y répondre svp? Emmanuelle