Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

accès facture suite résiliation

Bonjour,
Je dois accéder a ma derniere facture mais je ne peux pas me connecter.....comment faire?
dans le doute j'ai bloqué le prélèvements comme précise dans mon courrier de résiliation.J'ai pu payer une facture par chèque mais plus les suivantes
Merci de vos réponses
Cordialement

pcat8313
pcat8313

pcat8313

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, vos factures se situent sur l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte - Factures". Ce dernier reste disponible 30 jours après la résiliation de votre ligne.
Si l'impayé dépasse 30 jours, un courrier vous a été envoyé par une société de recouvrement, je vous invite à les contacter. Si l'impayé ne dépasse pas un mois, il est encore possible de payer avec moi.
Tenez-moi au courant, Julie.