Question en attente de réponse
Bonjour, j' ai reçu ma carte sim avec la mise en service le 14 janvier à 14 h56 , j ai été étonné par les notifications d appels manqués reçu avant la mise en service de la ligne
, dont un appel à 11h58, 12h58 et 13 h19 venant du même numéro et depuis 2 jours cela ne se arrêté pas + un autre numéro qui appel avec insistance aussi. Apparement l ancienne personne qui avait le numero de tel que l on m a attribué , n as pas du régler ses facture en l'occurrence a Engie (fournisseur de électricité) et je suppose aussi à la Poste Mobile. Alors comment remédier à ce problème en sachant que le numéro de mobile m à été attribué il y a seulement 2 jours et que je suis sans cesse harcelé par des appelés qui ne me sont pas destiné ,et que je n' ai pas communiqué ce numéro à aucun organisme ou service que ce soit .
Les réponses
Bonjour,
Nous pouvons vous changer le numéro si vous le souhaitez.
Sinon, répondre éventuellement à ces appels et leur en informer afin de ne plus être dérangé, ou tout simplement bloquer les numéros qui vous contactent.
Manon