Question en attente de réponse
Bonjour, j' ai reçu ma carte sim avec la mise en service le 14 janvier à 14 h56 , j ai été étonné par les notifications d appels manqués reçu avant la mise en service de la ligne
, dont un appel à 11h58, 12h58 et 13 h19 venant du même numéro et depuis 2 jours cela ne se arrêté pas + un autre numéro qui appel avec insistance aussi. Apparement l ancienne personne qui avait le numero de tel que l on m a attribué , n as pas du régler ses facture en l'occurrence a Engie (fournisseur de électricité) et je suppose aussi à la Poste Mobile. Alors comment remédier à ce problème en sachant que le numéro de mobile m à été attribué il y a seulement 2 jours et que je suis sans cesse harcelé par des appelés qui ne me sont pas destiné ,et que je n' ai pas communiqué ce numéro à aucun organisme ou service que ce soit .
Les réponses
Bonjour,
Nous pouvons vous changer le numéro si vous le souhaitez.
Sinon, répondre éventuellement à ces appels et leur en informer afin de ne plus être dérangé, ou tout simplement bloquer les numéros qui vous contactent.
Manon
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.