Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Harcelement téléphonique sur mon nouveau numéro et sur mon ancien, connus de laposte mobile seulement, que faire ?

Bonjour, harcelement téléphonique sur mon nouveau numéro et sur mon ancien, par le même numéro, appels à 12h et/ou 17h, à 10s d'intervalle entre mes 2 téléphones. Seule laposte mobile connait ces 2 téléphones, donc soit vous "revendez" les coordonnées de vos clients, soit vous êtes victimes de piratage. Le numéro indésirable est identifié, localisé en France, appelle avec insistance tous les jours sans laisser de message, identifié par d'autres usagers comme harcèlement ; au prochain appel, une plainte sera déposée

Theblack
Theblack

Theblack

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Theblack,

Il est possible de signaler le numéro de téléphone en envoyant gratuitement un SMS au 33700 avec le texte "Spam vocal" suivi du numéro de téléphone suspect.
Vous recevez ensuite une confirmation du 33700 de prise en charge.
La prise en compte n’est pas immédiate et concerne le seul numéro déclaré.

Vous pouvez aussi signaler le numéro via le formulaire sur le site http://www.33700.fr/ .

Il est également possible de bloquer le numéro depuis votre téléphone portable.

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.