Cette question a été résolue
Bonjour-Bonsoir, Je me suis fais volé mon Téléphone et donc ma carte sim avec, je l'aurais bien commandé sur mon espace personnelle (la carte sim), mais je ne me souvient plus de mon mot de passe et pour le changé il me faut ma carte sim pour le sms.... Alors j'aurais voulu savoir comment procédé ou si quelqu'un pourrais m'aider directement. voila voila la galère j'attend donc vos réponses!!
Bonjour Maximilien,
Je constate que votre ligne est bien suspendue.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Le changement est facturé 5€.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle sera activée.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Céline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile