Question en attente de réponse
bjr suite votre incident, je vous demandais de m'adresser une enveloppe timbrée afin de vous renvoyer un rip. je n'ai tjs rien reçu. slt
Les réponses
Bonjour Valérie,
Qu'entendez-vous par RIP ?
Nous n'envoyons pas d'enveloppe timbrée, nous ne sommes pas La Poste mais l'opérateur téléphonique La Poste Mobile, si vous avez besoin d'une enveloppe timbrée, je vous invite à vous rendre en Bureau de Poste.
Manon
c est vous qui m'avez écrit que vous n'aviez plus mes coordonnées suite à un incident technique, si vous voulez que je vous renvoie un rip je vous demande une enveloppe timbrée .
Il ne faut pas renvoyer le RIB, il faut contacter le numéro 0 805 305 041 pour vérifier le RIB avec le Service Concerné, cette information vous a été communiquée par téléphone le 04/02/19.
Merci de prendre contact avec ce numéro afin de faire le nécessaire.
Manon
non il est hors de question que je donne mes coordonnées par téléphone.la dernière fois que j'ai appelé votre service, on me les a volé .(plainte police, opposition cb, ....