Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

votre incident technique?

bjr suite votre incident, je vous demandais de m'adresser une enveloppe timbrée afin de vous renvoyer un rip. je n'ai tjs rien reçu. slt

valeriem
valeriem

valeriem

64 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valérie,

Qu'entendez-vous par RIP ?

Nous n'envoyons pas d'enveloppe timbrée, nous ne sommes pas La Poste mais l'opérateur téléphonique La Poste Mobile, si vous avez besoin d'une enveloppe timbrée, je vous invite à vous rendre en Bureau de Poste.

Manon

valeriem
valeriem

valeriem

64 / 100
jetons
Niveau
0

c est vous qui m'avez écrit que vous n'aviez plus mes coordonnées suite à un incident technique, si vous voulez que je vous renvoie un rip je vous demande une enveloppe timbrée .

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il ne faut pas renvoyer le RIB, il faut contacter le numéro 0 805 305 041 pour vérifier le RIB avec le Service Concerné, cette information vous a été communiquée par téléphone le 04/02/19.
Merci de prendre contact avec ce numéro afin de faire le nécessaire.

Manon

valeriem
valeriem

valeriem

64 / 100
jetons
Niveau
0

non il est hors de question que je donne mes coordonnées par téléphone.la dernière fois que j'ai appelé votre service, on me les a volé .(plainte police, opposition cb, ....