Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne suspendu ?

Après paiement de la facture en cb ma ligne est toujours pas remise sa deviens urgent la merci

Sab
Sab

Sab

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sab,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine