Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

J’ai payé une facture impayée hier à 13h pour ma carte sim, mais elle n'est toujours pas réactivée comment faire?

Je peux pas appeler ni utiliser internet

Mahery
Mahery

Mahery

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
À tout de suite.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile