Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai souscris une offre le 17 Avril avec portabilité prévue le 30 Avril. Ma ligne précedente n'est plus active, mais ma ligne n'est pas activée ! Qui plus est la connexion à l'espace client est vraiment un vrai casse tête ! Rien ne fonctionne pour se connecter, que ce soit le numero de commande avec la date de naissance comme mot de passe, le n de tel avec un mot de passe qu'on ne peux pas recevoir par sms puisque la ligne n'est pas activé, BREF c'est extrêmement rassurant sachant que j'ai une deuxième ligne qui va suivre en portabilité dans 1 mois... Donc je vous demande de faire le nécessaire pour activer ma ligne, me permettre d’accéder à mon espace client et faire en sorte que votre proposition commerciale respecte ses engagements en date et en heure. Merci de votre action rapide sur ces points, cordialement
Les réponses
Bonjour Eric,
L'identifiant pour votre espace client sur le site http://www.lapostemobile.fr est le numéro de souscription et le mot de passe votre date de naissance.
Afin de faire une analyse de votre dossier, et de pouvoir activer votre ligne. Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite. :-)
Emeline.