Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je viens d'ouvrir 2 lignes mobiles (1 pour mon épouse et 1 pour mon fils) en complément de la mienne.
Je souhaiterais bénéficier de l'avantage postier qui n'est pas accessible via la rubrique "Mes avantages".
Pouvez-vous faire le nécessaire ? J'ai lu que seul le service client pouvait activer cette fonction.
Vous en remerciant par avance.
Ludovic
Les réponses
Bonjour, moi aussi je souhaiterais bénéficier de l'avantage ambassadeur, en tant que factrice, pour mon forfait actif depuis le 07 mai 2019.
Cordialement,
Bonjour Ludovic,
Vous avez la possibilité d'activer votre remise ambassadeur depuis votre espace client, dans la rubrique "Mon compte" puis "Activer ma remise ambassadeur".
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle,
Comme précisé dans mon 1er post, la fonction "Activer ma remise ambassadeur" n'apparaît nulle part, ni dans la rubriques "Mon compte" ni dans la rubrique "Mes avantages".
Ludovic
Sachant que vous n'avez pas la possibilité de mettre en place votre remise, je viens de vous envoyer un message privé afin de la mettre en place.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour Marie,
Je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne et votre code RH.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Mélanie a répondu
Ludion62 a répondu
Emmanuelle a répondu
DreamyMarie a répondu
Ludion62 a posé une nouvelle question