Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remarqué que ma ligne est suspendue. En allant regarder mon espace, j'ai remarqué que j'ai 435€ d'hors forfait.
Vous est t'il possible de m'appeler pour m'expliquer la raison de ce hors forfait et que je paie cela le cas échéant ? (J'ai été en Espagne la semaine dernière, donc je suis un peu surpris de ce hors forfait sachant que l'Espagne est membre de l'UE, et j'ai fait que 2 heures en Suisse, donc 435€ pour 2 heures ça me parait tiré par les cheveux ...).
Cordialement,
Les réponses
Bonjour cloud_69,
Les appels depuis la Suisse ne sont pas inclus dans les forfaits de La Poste Mobile. Je vous joins le guide tarifaire http://po.st/XWDnIa. La tarification se situe en page 5.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.Cependant, je ne retrouve pas le message incendiaire que j'avais posté le 18 août. Il semblerait, au vu de tous les messages sur le forum, que cette pratique de facturer systématiquement du hors-forfait soit devenue une habitude très lucrative. Et bien évidemment, c'est de notre faute puisque nous n'avons pas lu les guides tarifaires. Je ne pense pas que si nous tombions à cause d'une marche cassée dans un hôtel, l'hotelier puisse nous répondre que nous n'avions qu'à faire attention et que le problème était signalé dans le réglement intérieur!!!! Cette pratique est frauduleuse car bien sûr, nous ne pouvons pas abaisser le montant de ce hors-forfait à 0€ (par contre, nous pouvons le débloquer pour payer plus cher). C'est scandaleux. Vous êtes tout à fait en mesure de saisir les autorités compétentes. Cordialement.
Bonjour Meltem,
Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.
Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les DOM/COM.
Les connexions hors de ces zones sont effectivement facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs en vigueur en cliquant ici: https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.
Vous avez effectué deux connexions internet depuis la Turquie, ces connexions ne sont pas incluses dans votre forfait et sont donc facturées.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélanie.