Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

obtenir code de déblocage Nokia 2720a-2 ?

obtenir code déblocage mobile pour IMEI suivant :
359350037198260

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Chantal.
Le mobile a t'il été acheter chez nous ? Depuis 2014 La Poste Mobile ne vend plus de mobiles simlockés
Les mobiles Double SIM ne sont pas simlockés
Merci de me donner ses informations.
Allan

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

je l'ai acheter en bureau de poste ...

Aucun code n 'est disponible pour votre IMEI. Merci de vérifier la date d'achat du mobile. Si c'est après 2014, votre portable est déja désimlocker.

Allan.

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

j'insère puce FREE par exemple et ça me note téléphone restreint ...

comment faire ?

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

avant 2014

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

oui en bureau de poste

Après vérification je ne trouve pas de code de desimlockage pour ce mobile, il n'est donc pas bloqué, la carte SIM que vous insérez est-elle au bon format? Marine

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

oui elle est au bon format puisque lorsque j'allume le mobile il me demande mon code PIN et ensuite il note téléphone RESTREINT

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

OUI il est correct je viens de vérifier ....
j'y comprend rien c'est trop bizarre

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

comment faire ?

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

NON j'ai changé de région

Pouvez-vous composer le *#06# depuis votre mobile svp? Cela va vous permettre d'avoir votre numéro IMEI afin de confirmer que celui-ci est le bon. Marine

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

359 350 037 198 260

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

la poste mobile propose t-elle pas plusieurs opérateurs ?
c'est peut-être SFR .... ???

C'est bien le bon numéro IMEI, je vous confirme donc qu'il n'y a pas de code de desimlockage, ce mobile n'est pas bloqué, la carte SIM que vous essayez de mettre dans le mobile est bien active? Marine

En effet, il pourrait éventuellement s'agir de SFR, le mieux serait de les contacter directement, et de revenir vers nous s'ils ne disposent pas de code de desimlockage pour votre mobile. Marine

chantal
chantal

chantal

111 / 750
jetons
Niveau
1

oui la ligne est active concernant la puce que j'insère
je vais prendre contact avec SFR et je reviendrai ici pour faire le point