Question en attente de réponse
obtenir code déblocage mobile pour IMEI suivant :
359350037198260
Les réponses
Bonjour Chantal.
Le mobile a t'il été acheter chez nous ? Depuis 2014 La Poste Mobile ne vend plus de mobiles simlockés
Les mobiles Double SIM ne sont pas simlockés
Merci de me donner ses informations.
Allan
je l'ai acheter en bureau de poste ...
Aucun code n 'est disponible pour votre IMEI. Merci de vérifier la date d'achat du mobile. Si c'est après 2014, votre portable est déja désimlocker.
Allan.
j'insère puce FREE par exemple et ça me note téléphone restreint ...
comment faire ?
En quelle année avez-vous acheté votre mobile? Marine
avant 2014
Et c'est un mobile qui à bien été acheté à la poste? Marine
oui en bureau de poste
Après vérification je ne trouve pas de code de desimlockage pour ce mobile, il n'est donc pas bloqué, la carte SIM que vous insérez est-elle au bon format? Marine
oui elle est au bon format puisque lorsque j'allume le mobile il me demande mon code PIN et ensuite il note téléphone RESTREINT
L'IMEI que vous nous avez communiqué au début de cette conversation est-il bien correct? Marine
OUI il est correct je viens de vérifier ....
j'y comprend rien c'est trop bizarre
En effet cela est bizarre puisque moi je n'ai aucun code de desimlockage disponible pour ce numéro IMEI. Marine
comment faire ?
Pouvez-vous retourner au bureau de poste ou vous avez fait l'achat de ce mobile? Marine
NON j'ai changé de région
Pouvez-vous composer le *#06# depuis votre mobile svp? Cela va vous permettre d'avoir votre numéro IMEI afin de confirmer que celui-ci est le bon. Marine
359 350 037 198 260
la poste mobile propose t-elle pas plusieurs opérateurs ?
c'est peut-être SFR .... ???
C'est bien le bon numéro IMEI, je vous confirme donc qu'il n'y a pas de code de desimlockage, ce mobile n'est pas bloqué, la carte SIM que vous essayez de mettre dans le mobile est bien active? Marine
En effet, il pourrait éventuellement s'agir de SFR, le mieux serait de les contacter directement, et de revenir vers nous s'ils ne disposent pas de code de desimlockage pour votre mobile. Marine
oui la ligne est active concernant la puce que j'insère
je vais prendre contact avec SFR et je reviendrai ici pour faire le point
D'accord très bien, contactez donc SFR et revenez vers nous. Marine
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