Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Telephone ?

Problème lors d'un renouvellement de téléphone !!!
Quand je téléphone, mes intercoluteurs étant formatés à des questions réponses types ...
Ils sont dans l'incapacité de me trouver la cause... donc une solution !!!
Comment dois je faire pour acheter un téléphone avec mes points fidélités et le même forfaits ???

linece22
linece22

linece22

1 / 100
jeton
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Céline,
Si vous bénéficiez déjà d'un Forfait + Mobile, vous pouvez renouveler votre mobile depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw. , dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM", puis "Changer de téléphone", vous pouvez ensuite indiquer que vous souhaitez conserver votre forfait actuel.
Si vous disposez d'un Forfait Sim, sans engagement, vous avez la possibilité de renouveler votre mobile en conservant votre forfait actuel. Cependant le tarif du mobile sera au prix public donc sans remise sur le prix de celui-ci.
Pour bénéficier d'un tarif préférentiel, il faut changer votre forfait pour une gamme forfait+mobile avec un engagement.
http://po.st/4QW5dw.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile