Question en attente de réponse
N'ayant plus l'utilité de mon forfait, je souhaite le résilier.
Comment procéder en ligne ?
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Yves Marie.
Je viens de vous adresser un message privé afin de vérifier votre dossier
A tout de suite.
Allan.
Bonjour,
Vous pouvez toujours contacter le service client par téléphone afin de résilier :) Il existe tellement d'opérateurs...
Bon courage!
En effet, le service client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 0 970 80 86 60 depuis un poste fixe.
Un conseiller pourra prendre en charge votre demande de résiliation.
Bonne journée à vous.
Arnaud.
Bonjour, il me semble, sans certitude, que vous avez plusieurs options pour résilier. Il est tout d'abord possible de contacter par téléphone le service client, ou le faire en ligne, ou même d'envoyer un courrier (papier) à votre opérateur.
J'espère vous avoir aidé, bon courage !
Effectivement, dans un premier temps, il est préférable de contacter le Service Client par téléphone afin de vous assurer (si vous êtes encore engagé), de la date de fin d'engagement et du montant des frais restant dus, ensuite de savoir si vous souhaitez ou non conserver votre numéro de téléphone pour partir chez un autre opérateur et enfin, en fonction du motif de votre demande, vous permettre de bénéficier éventuellement de l'offre commerciale la mieux adaptée à vos besoins.
Cécile