Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème de réseau à l'etranger

Un jour, en me rendant à la poste de Pontoise pour faire western union, un commercial m'a intercepté pour me proposer ce forfait de la poste. Et pourtant je lui avait dit que je voyage souvent et que le forfait que j'avais avec un autre opérateur n'a jamais eu de problème. Il m'a présenté ce forfait en disant que j'aurai la connexion 4G a volonté. Non seulement j'ai plus accès à mon whatsapp mais aussi le réseau est très faible et là je me retrouve sans connexion 4G. J'avais jamais eu ce problème avec mon ancien opérateur. Arrêtez vraiment de vouloir vendre des services en nous mentant. Et j'attends qu'on me parle des réglages vpn ou réseau car je suis technicien. Bref, je vais changer d'opérateur.

Koulako
Koulako

Koulako

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Kevin
Kevin

Kevin

1040 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Koulako,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Kévin.