Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai été débité le 7 juillet du montant total de mon forfait mobile (9.99€) pour la période du 5/07 au 05/08.
Hors j'ai fait une portabilité vers un autre opérateur qui a été effective le même jour (07/07).
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé du trop perçu.
J'ai reçu un mail concernant une facture de clôture mais je n'ai plus accès à mon compte pour la consulter (alors que normalement l'accès devrait encore être valable un mois).
J'obtiens un message d'erreur en essayant de réinitialiser mon mot de passe.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Les réponses
Bonjour,
Effectivement lors d'une résiliation vous êtes automatiquement remboursé au prorata des jours payés non utilisés. Ce remboursement intervient sous un délai d'environ 10 jours par virement bancaire ou chèque.
Je vous invite à me rejoindre en privé, je vais vérifier votre dossier. A tout de suite ;)
Rébecca