Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

hors forfait inexpliqué 1

Bonjour
Je suis passé au forfait à 15 euros par mois. sur l'espace client, j'ai bien compris qu'il y avait un compteur bloqué à 30 euros correspondant au hors et au dela du forfait. La poste mobile m'explique qu'il s'agit des appels surtaxés (n° spéciaux, sms et mms surtaxés...). Cependant, tous les jours ce compteur diminue de quelques centimes... en 1 semaine, je suis déjà à 3 euros de hors forfait alors que je ne fais aucun n° et sms surtaxés... je vérifierai ma prochaine facture. Car effectivement, j'ai l'impression qu'avec la poste mobile on se fait gentiment avoir sur le hors forfait... merci de m'expliquer. et surtout, dites moi comment paramétrer mon mobile pour bloquer les n° spéciaux et sms et mms surtaxés; (service gratuit et à la demande indiqué sur le document "tarifs" ) ?
C'est malin, car si les clients ne disent rien, ils payent sans comprendre... je trouve encore cette pratique honteuse.
je ne vais pas tarder à changer d'opérateur si cela continue.
car il faut en permanence surveiller son forfait.
merci pour votre réponse

ordoro
ordoro

ordoro

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Le compteur de 30€ est effectivement mis en place afin de gérer plus facilement le hors forfait. Il est possible de bloquer les numéros spéciaux et surtaxés depuis l'espace client dans la rubrique "Mon forfait" puis "Options".

Après vérification de votre dossier, il s'agit dans votre cas d'une anomalie informatique suite à votre changement de forfait.
Je vous ai adressé un message privé pour plus de détails.
A tout de suite, Célia.