Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte perso

Impossible de recevoir un nouveau code personnel, un message d'erreur s'affiche. C'est assez urgent afin de régler une facture.

Aureliekiara
Aureliekiara

Aureliekiara

1 / 100
jeton
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aurelie
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Si vous ne parvenez pas à recevoir le code confidentiel, je vous invite à répondre à mon message privé.
À tout de suite
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (31)

Oui (5)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile