Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous avais déjà envoyé un mail concernant ce sujet, j'aimerais si possible une réponse cette fois-ci. J'arrive à la fin de mes data internet de 60go et je suis persuadé de ne pas avoir utilisé autant de données. Il y a peut être une confusion à la suite du vol de mon ancien portable et donc du remplacement de ma carte SIM.
Est-ce que vous pouvez m'apporter des informations ?
J'ai impérativement besoin d'avoir accès à internet avec mon téléphone.
Merci d'avance,
Adrien Bouillard
Les réponses
Bonjour Adrien
Vous pouvez consulter votre information consommation sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" -> "Info conso", par SMS en envoyant "SOLDE" au 950 ou par téléphone au 954.
Afin de vérifier votre dossier ensemble, je viens de vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.