Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM j ai donc besoin de mon code puk. Mais je n'ai n'y accès à un téléphone ni à mon espace client,.
Pouvez vous me le donner ?
Les réponses
Bonjour Camila,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Dans votre cas, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca
Comment récupérer le le code puk
Bonjour Boursine, :)
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM
Je vous invite à revenir afin de pouvoir nous indiquer si vous avez pu récupérer votre code PUK.
Jonathan.
Bonjour,
Je vis la même situation. Je n'arrive pas à réactiver ma carte sim. Le numéro PUK, dont vous parlez, sur la carte micro-sim, contient 14 chiffres, alors...
Pourriez-vous m'aider, en privé, par mail, svp ?
merci.
Bonjour Jean,
Le code PUK est composé de 8 chiffres.
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.
Bonsoir,
Voici ce que je viens de recevoir, suite à ma réponse de votre message privé.
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
Rebecca (contact@forum.lapostemobile.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
Pour les administrateurs de courrier
Aucune connexion n’a pu aboutir car l’ordinateur cible l’a activement refusée. Cela est généralement dû à une tentative de connexion à un service inactif sur l’hôte distant (sans application serveur en cours d’exécution). Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361
Bonjour Jean,
Je viens de vous envoyer à nouveau un message privé. Si vous n'arrivez pas à le lire, je vous invite à revenir vers moi en MP sur la page Facebook de La Poste Mobile directement ou Twitter.
Tenez-moi au courant, Rébecca.
Rebecca a répondu
Jean Depaix a répondu
Rebecca a répondu
Jean Depaix a répondu
Jonathan a répondu
BOURSINE a répondu
Rebecca a répondu
Camila a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.