Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM j ai donc besoin de mon code puk. Mais je n'ai n'y accès à un téléphone ni à mon espace client,.
Pouvez vous me le donner ?
Les réponses
Bonjour Camila,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Dans votre cas, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca
Comment récupérer le le code puk
Bonjour Boursine, :)
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM
Je vous invite à revenir afin de pouvoir nous indiquer si vous avez pu récupérer votre code PUK.
Jonathan.
Bonjour,
Je vis la même situation. Je n'arrive pas à réactiver ma carte sim. Le numéro PUK, dont vous parlez, sur la carte micro-sim, contient 14 chiffres, alors...
Pourriez-vous m'aider, en privé, par mail, svp ?
merci.
Bonjour Jean,
Le code PUK est composé de 8 chiffres.
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.
Bonsoir,
Voici ce que je viens de recevoir, suite à ma réponse de votre message privé.
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
Rebecca (contact@forum.lapostemobile.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
Pour les administrateurs de courrier
Aucune connexion n’a pu aboutir car l’ordinateur cible l’a activement refusée. Cela est généralement dû à une tentative de connexion à un service inactif sur l’hôte distant (sans application serveur en cours d’exécution). Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361
Bonjour Jean,
Je viens de vous envoyer à nouveau un message privé. Si vous n'arrivez pas à le lire, je vous invite à revenir vers moi en MP sur la page Facebook de La Poste Mobile directement ou Twitter.
Tenez-moi au courant, Rébecca.
rebecca a répondu
Jean Depaix a répondu
rebecca a répondu
Jean Depaix a répondu
Jonathan a répondu
BOURSINE a répondu
rebecca a répondu
Camila a posé une nouvelle question