Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problème réseau 3G ? Whats app / Discord

Bonjour,

Habitant à Metz ( 57070 ) et étant client depuis maintenant Novembre 2018 je n'ai jamais pu me connecter en 3G à des applications comme Whats App ou Discord...

En Wi-FI aucun problème.

J'ai eu beau appeler , échanger avec des conseillers sur Twitter / le chat du site aucune personne n'a été capable de me répondre... donc dernière demande avant la résiliation.

Je paye un forfait internet que je ne peux pas utiliser en dehors de chez moi..

Si quelqu'un pourrait me dire / résoudre mon problème.

Merci d'avance!

Polos
Polos

Polos

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,
En fonction du forfait choisi, vous bénéficiez d'un accès internet plus ou moins important. Ce dernier peut être disponible, à condition d'activer les données mobiles, en 3G ou en 4G selon ce que le réseau et le mobile offrent.
Cependant, d'autres facteurs entrent en compte lorsque vous êtes dans l'impossibilité de bénéficier de ce service. Le plus souvent, il suffit d'effectuer un paramétrage pour que tout rentre dans l'ordre.
Afin que je puisse analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro de téléphone.
Aurélia.

Polos
Polos

Polos

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci pour cette réponse !

Cependant je ne vois pas comment vous envoyer de message privé via le forum.. si vous pouviez engager le message ou m'indiquer les étapes à suivre.: )

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

C'est chose faite. :)
Aurélia.

Aurore H
Aurore H

Aurore H

13 / 100
jetons
Niveau
0

Je rencontre le même problème : aucun accès à Discord en 4G quand tout fonctionne en wifi.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurore,
Après vérifications de votre dossier, je constate que tous les services internet sont correctement activés.
Je vous invite donc à suivre ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... pour effectuer le paramétrage du mobile.
Céline.