Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Attention : les appels émis de La France vers l'Europe sont payant !!

Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que les appels émis de La France vers l'Europe sont facturés à la minute : ça n'est pas clair du tout lors de la souscription à votre abonnement La Poste !!

Il faut se référer au guide tarifaire en page 4 !!...

Sur votre site internet, qui vend ces forfaits et sur la fiche d'information standardisée, par exemple pour l'offre à 18,99 euros, il est mentionné en gros titre que les appels SMS, MMS "illimités" sont compris DEPUIS L’EUROPE ET LES DOM/COM mais ce n'est pas précisé que selon vous la France ne fait pas partie de l'Europe et que ces appels émis en France à destination de l'Europe seront payants !
Même dans la mention complémentaire n°9, ça n'est pas marqué explicitement ; il faut se référer au guide tarifaire pour y trouver la réponse.

La France ne fait pas parti de l'Europe, on en apprend tous les jours ><.

vincroll
vincroll

vincroll

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour vincroll,

Depuis le 19 juin 2017 chez tous les opérateurs, vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l’Union Européenne (UE) et en DOM/COM comme en France.
Depuis l'UE/DOM/COM, vous êtes facturé au même tarif que si vous vous trouvez en France.

Attention les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses.

Roaming Internet : Pour connaître votre enveloppe internet disponible depuis l’UE je vous invite à vous connecter à votre Espace Client (http://po.st/4QW5dw) ou à vous référer au guide tarifaire (http://po.st/XWDnIa).

Lors d'une souscription, le guide tarifaire et les conditions générales d'abonnement sont transmis avec le contrat.

Céline.