Question en attente de réponse
Bonjour en juillet j ai reçu un appel téléphonique en provenance de l’Étranger (après enquête du Gabon) c’était une arnaque. Malencontreusement mon tel était sur rappel automatique et ce qui devait se produire s'est produit !!!! 11 minutes dans le vide au profit de ces arnaqueurs résultat +17€ de facture pour rien. Fidèle abonné de La Poste Mobile depuis très longtemps un assistant du SAV clients m'a rappelé et donné les conseils pour que cela ne se reproduise plus , agrémenté d'une prise en charge exceptionnelle du préjudice par La Poste Mobile à hauteur de 50%. grand merci pour l accompagnement et ce geste commercial.
Les réponses
Bonjour,
Merci pour votre retour. La Poste Mobile s'efforce d'accompagner au mieux ses clients. Votre satisfaction est notre priorité :)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée, Rébecca.