Question en attente de réponse

Les réponses

Bonjour Isabelle,
1) En cas de perte ou vol de votre mobile, vous avez la possibilité de suspendre votre ligne pour éviter les appels frauduleux.
2) Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM triple découpe.
Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Vous pouvez effectuer ces deux démarches depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Déclaration de perte ou vol", en contactant le service client au 0 970 808 660 ou en effectuant la demande ici.
Afin de faire le nécessaire ensemble, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.