Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Dépassement de forfait sl2sfr ?

Bonjour, je m étonne de recevoir des factures de plus de 30€ chaque mois pour un forfait de 3.99€ !
Ma 4g, soit internet mobile n est pourtant jamais allumée.
Toujours 30€ de sl2sfr
Pourriez vous m'expliquer ?
Merci et bonne journée

Dekeyser
Dekeyser

Dekeyser

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ,

La référence 'SL2SFR" correspond effectivement à notre réseau internet.
Pour désactiver internet depuis votre téléphone, il faut se rendre dans "Parametres" puis dans "Plus" de la rubrique "Sans fil et réseau". Rendez-vous ensuite dans "Réseaux mobiles" puis décochez la case "Connexions de données."

Pour plus de détail sur votre facture, je vous ai envoyé un message privé.
A tout de suite, Célia.