Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Résiliation abonnement adsl suite portabilité ?

Bonjour,

j'ai effectué une portabilité vers un autre opérateur. La nouvelle ligne est active depuis le 1 aout et le télephone fonctionne, donc la portabilité a bien était faite.
Par contre la résiliation de l'abonnement n'est à prioris pas effective, et j'ai était facturée ce mois ci.
Pouvez vous procéder à la résiliation de mon abonnement ?
Merci.

Monique.P
Monique.P

Monique.P

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

1479 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Monique,
Je vous informe que lorsqu'un client demande une souscription d'une nouvelle box vers un autre fournisseur d'accès internet, ce dernier reprend la ligne techniquement sans procéder à une résiliation du contrat commercialement, c'est pour cela que la facturation a été fort probablement automatiquement générée.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous s'il vous plait consulter votre adresse mail afin d'échanger vos informations confidentielles. Restant disponible. Faiçal.