Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dois activer ma carte SIM fraichement reçue. Toutefois je n'ai pas/plus le mdp pour accéder à mon espace personnel (et je ne peux pas le recevoir car pas de sim active lié à ce numéro).
Quelle démarche dois je faire pour activer la SIM reçue?
Merci
Les réponses
Bonjour Guillaume,
Vous avez effectivement la possibilité d'activer votre nouvelle carte SIM sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Activation carte SIM".
Le délai d'activation est de 30 secondes à 3 heures et le code PIN par défaut est 0000.
Sachant que vous n'avez pas accès à votre espace client, je viens de vous adresser un message privé afin de faire le nécessaire ensemble.
À tout de suite.
Mélanie.
Je n'ai pas accès à mon espace client, donc la réponse ne correspond pas à ma situation
guillaume92130 a répondu
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie a répondu
guillaume92130 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.