Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dois activer ma carte SIM fraichement reçue. Toutefois je n'ai pas/plus le mdp pour accéder à mon espace personnel (et je ne peux pas le recevoir car pas de sim active lié à ce numéro).
Quelle démarche dois je faire pour activer la SIM reçue?
Merci
Les réponses
Bonjour Guillaume,
Vous avez effectivement la possibilité d'activer votre nouvelle carte SIM sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Activation carte SIM".
Le délai d'activation est de 30 secondes à 3 heures et le code PIN par défaut est 0000.
Sachant que vous n'avez pas accès à votre espace client, je viens de vous adresser un message privé afin de faire le nécessaire ensemble.
À tout de suite.
Mélanie.
Je n'ai pas accès à mon espace client, donc la réponse ne correspond pas à ma situation
guillaume92130 a répondu
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie a répondu
guillaume92130 a posé une nouvelle question