Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte nouvelle SIM suite à une perte

Bonjour,

Je dois activer ma carte SIM fraichement reçue. Toutefois je n'ai pas/plus le mdp pour accéder à mon espace personnel (et je ne peux pas le recevoir car pas de sim active lié à ce numéro).

Quelle démarche dois je faire pour activer la SIM reçue?

Merci

guillaume92130
guillaume92130

guillaume92130

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,
Vous avez effectivement la possibilité d'activer votre nouvelle carte SIM sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Activation carte SIM".
Le délai d'activation est de 30 secondes à 3 heures et le code PIN par défaut est 0000.
Sachant que vous n'avez pas accès à votre espace client, je viens de vous adresser un message privé afin de faire le nécessaire ensemble.
À tout de suite.
Mélanie.

guillaume92130
guillaume92130

guillaume92130

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas accès à mon espace client, donc la réponse ne correspond pas à ma situation