Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

je n'arrive pas à me connecter à mon comte.

Je suis à Nouméa et je ne peux pas ouvrir mon compte. Il dit qu'il y a une erreur. Je ne peux pas non plus envoyer de messages parce que je n'ai pas de crédit ... que dois-je faire? Je ne peux pas augmenter mon crédit non plus, mais entrer dans mon compte. merci

  • Pour appeler la France :
  • Composer le 00 33 avant le n° de son correspondant sans le permier 0

    • Pour consulter votre répondeur depuis l'étranger, composer le 00 33 612 000 123 puis laissez-vous guider par le serveur vocal.
    • Pour contacter le Service Client : + 33 970 808 660 depuis l’étranger : Lundi au Samedi 8h – 20h (Tarif en vigueur depuis l’étranger)
    • Cécile

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Steff,
Pour emettre ou recevoir des communications depuis L'Étranger, il faut que l'Option Monde soit activée dans votre contrat.
Il est conseillé également d'éteindre son mobile avant de quitter la France et le rallumer une fois à l’étranger de façon à ce qu'il s'adapte au réseau local.
A l'étranger le réseau utilisé peut varier selon le pays dans lequel vous vous trouvez.
Si le réseau ne s'affiche pas, le sélectionner manuellement.