Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

30 euros hors forfait

Pour 1,3 Mo consommés en Suisse , c'est ABUSIF
OUI c'est indiqué page 6 du guide tarifaire mais on ne voyage pas avec ce guide dans la poche !!
Beaucoup de clients sont dans le même cas, certains sans même toucher au smartphone !!
Il faudrait abaisser ce montant HORS FORFAIT à 10 euros pour éviter ces facturations très désagréables !! et ainsi satisfaire les clients....
Merci

florent
florent

florent

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Florent,
Votre demande concerne le Mobile ou bien la Box?
Rania.

florent
florent

florent

12 / 100
jetons
Niveau
0

concerne forfait mobile 60 giga

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florent,

Nos forfaits SIM inclus les communications depuis la France, l'Europe (hors la Suisse et l'Andorre) et les DOM /COM.

Les communications en dehors de ces zones sont effectivement facturées et peuvent être assez onéreuses. Vous pouvez retrouver la tarification depuis le guide tarifaire par le lien http://po.st/XWDnIa

Des blocages sont disponibles sur nos offres afin d'éviter des facturations trop importantes:
-Les forfaits SIM comprennent un dépassement autorisé de 30 euros. Une fois le crédit épuisé, vous pouvez débloquer la ligne en effectuant un paiement par carte bancaire depuis votre espace client > mon forfait>recharger mon forfait.
-Les forfaits+Mobile comprennent un dépassement autorisé de 59.80€ suite aux connexions internet depuis l'étranger.

Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.