Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à de multiples saisies erronées, mon compte est donc bloqué.
C'est pourquoi j'aimerai prendre contact avec un assistant afin de pouvoir de nouveau accéder à mon compte.
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Benjamin,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez bloqué votre espace client de votre abonnement La Poste Mobile?
Mélanie.
Oui, le message suivant s'affiche " Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion"."
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.
J'ai fait ce qui était demandé mais le message d'erreur suivant s'affiche toujours : "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Afin d'effectuer la réinitialisation de votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Mélanie a répondu
Pseudo1234 a répondu
Mélanie a répondu
Pseudo1234 a répondu
Mélanie a répondu
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