Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

suite Vous avez fait plusieurs plusieurs saisie erronée

bonjour suite a votre question dans votre réponse caroline
oui sur le portable tout fonctionne par contre sur internet depuis mon ordinateur avec les mêmes codes que sur mon portable cela ne fonctionne pas
voila ce qui se marque
Erreur
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".

puis je vous donner mon numéro de téléphone pour vérification
cordialement

grd
grd

grd

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Gérard.

Je suis sincèrement désolé(e) des désagréments rencontrés.

En effet, pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gérard,

Je suis ravi que cela puisse fonctionner suite à la réinitialisation de votre code confidentiel.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. :)

Jonathan.