Question en attente de réponse
Bonjour je voudrai un code confidentiel pour accéder à mon compte client mais impossible numéro non reconnu je sais pas comment faire merci
Les réponses
Bonjour Julie,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Afin de vérifier votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Le problème c'est que mon numéro n'est pas reconnu
Je vous ai envoyé un mail en message privé afin de vérifier votre dossier.
J'attends votre retour. :)
Céline.
Message envoyé merci
Je vous remercie. Une réponse vous sera apportée.
Bonne journée.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.