Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Offre de remboursement ancien fournisseur?

Bonjour,
j'ai essayé d'envoyer une demande pour une offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d’accès internet sur le site https://odr.lapostemobile.fr/fr
mais quand je met les pièces à joindre,
j' ai un message d'erreur "Le format du document uploadé n’est pas correct ce doit être du JPG du PNG ou du PDF"
Alors que mes pièces sont bien en PDF et moins de 2MO...
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

176 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Hugogolo,
Nous sommes là pour vous aider.
L'offre de remboursement est valable dans un délai de 2 mois à compter de la date d'activation de votre ligne (Le 06 Novembre).
La participation a cette offre est opérationnel via le site internet.
Je vous prie de refaire le test à nouveau, voici le chemin à suivre :
-Accéder au lien suivant: https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/

  • Appuyer sur «Participer»
  • Cliquer sur "Créer un compte".
  • Créer un compte.
  • -Renseigner sur la page "Inscription" qui s'affiche vos coordonnées personnelles liées à votre souscription Box (votre numéro de ligne fixe ainsi que votre code client que vous pouvez récupérer de vos factures disponibles sur votre espace client sur le lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...).
    -Choisir un mot de passe.
    -Cliquer sur "Inscription".

    • Acéder à votre compte mail renseigné au préalable, afin de finaliser votre compte sur la Plateforme ODR.
    • Cliquer sur "Activer mon compte".
    • Une page de confirmation d'activation de compte apparaît, vous vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe.
      Vous renseignez de nouveau vos informations personnelles et cliquez sur "Etape suivante".
      Vous vérifiez les informations renseignées et cliquez sur "Valider ma participation".
      Une fois la participation validée, un numéro vous est communiqué vous permettant de suivre l'avancement de votre obtention d'ODR, directement depuis la rubrique "Mes participations".
      Si vous avez toujours le même souci, vous pouvez faire la demande par voie postale en suivant les indications mentionnées sur le lien: https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/promotion-particip...
      Si besoin, on est là.
      Samia.