Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment rentrer en contact avec un conseiller par rapport à une offre box résiliée ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre box, j'ai renvoyé le matériel grâce à une étiquette retour fournie par La Poste Mobile. Hors, ce colis a été manifestement perdu lors de ce retour car La Poste Mobile n'a pas reçu les équipements et m'a facturé 300e. Hors, après avoir contacté les service de La Poste concernant ce colis perdu, il m'a été indiqué que c'était l’expéditeur, fournisseur de l'étiquette retour et détenteur d'un contrat avec La Poste, qui devait faire la réclamation, et que je ne pouvais rien faire. Cet expéditeur étant La Poste Mobile, je cherche à les contacter d'une façon ou d'une autre pour leur demander de faire cette réclamation et ainsi être remboursée. Comment faire ? Merci.

jdelaplanche
jdelaplanche

jdelaplanche

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour jdelaplanche,

Si j'ai bien compris, vous avez résilié votre offre box chez La Poste Mobile, vous aviez retourné le matériel, cependant celui-ci n'a pas été réceptionné par nos services et avez été facturé de 300€ et souhaitez être remboursé, est-ce bien cela ?

Yohan

jdelaplanche
jdelaplanche

jdelaplanche

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yohan,

Oui, c'est exactement cela.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jdelaplanche,,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Afin que je puisse recueillir vos informations personnelles, je reviens vous vous en message privé.

Céline

jdelaplanche
jdelaplanche

jdelaplanche

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci,

Où se trouvent les messages privés ?