Question en attente de réponse
Bonjour j'ai déja posé la question la semaine dernière:
J'ai pris un nouveau téléphone avec mes points laposte mobile il y avait une offre remise de 40euros par coupon, j'ai bien renvoyé le coupon avec tous les documents demandés il y'a 3 semaines en recommandé avec accusé de réception, je précise que le courrier a été reçu il y a 2 semaines, j'ai recu un mail d'une personne de lapostemobile qui m'a dit que mon dossier n'avait pas été enregistré de les recontacter la semaine prochaine c'est a dire maintenant mais quand j'envoi un mail a cette adresse, le mail ne leur parvient pas ce qui est tout de même bizarre, j'aimerais savoir ce qu'il en est sil vous plait.
Les réponses
Bonjour Mélodie,
Avez-vous essayé d'envoyer un mail en privé sur le forum ou depuis votre Espace Client dans la rubrique "Nous contacter" ?
Merci.
Jonathan.
Bonjour non j'ai simplement donner mes identifiants sur ce forum a celine puis a daisy de l'équipe lapostemobile de ce forum qui m'ont écrit par mail et a qui j'ai répondu mais maintenant mes mails ne passent plus
Je suis navré pour cela.
Pouvez-vous me préciser à quelle adresse avez-vous envoyé votre courrier pour votre offre de remboursement svp ?
Merci.
Jonathan.
bonjour je l'ai envoyée a offre de remboursement mobile aout octobre 2019 qwamplify activation n°48334 CS 001613102 Rousset Cedex
Le numéro d'activation que vous renseignez sur l'adresse postale diffère selon l'offre de remboursement.
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Jonathan.