Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus de 4g depuis deux jours

Bonjour,
Depuis deux jours je n'ai plus de 4g.
Je n'ais pas fait de dépassement.
Si je redémarre mon téléphone j'ai deux minutes de 4g puis plus rien.
Si je met ma puce dans un autre téléphone même problème.
Je suis dans le Var région de Toulon nord.

Des soucis dans ce secteur d'antennes ?

geraldmfr
geraldmfr

geraldmfr

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

geraldmfr
geraldmfr

geraldmfr

45 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai réinitialisé et même renseigné a la main les apn sans succès.
Si je retire le proxy et port MMS je retrouve la 4g mais avec une lenteur de 3g.

Une autre piste ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gérald,
Afin d'avoir des informations confidentielles, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.

ZP
ZP

ZP

42 / 100
jetons
Niveau
0

Meme problème dans le 38 depuis le 15 novembre; j'ai testé dans un autre telephone aussi... avez vous résolu ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patricia,
Suite aux intempéries rencontrées dans le département de l'Isère, un incident de réseau est déclaré depuis le 15 novembre.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente les excuses de la part de La Poste Mobile.
L'incident impacte-t-il uniquement internet ?
Céline?

ZP
ZP

ZP

42 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Céline pour le retour. J'ai imaginé que ce problème était dû aux intemperies... mais la question est désormais combien de temps cela va t il durer ? je n'ai plus d'internet chez moi pour les memes raisons je comptais donc sur la 4G. Je ne peux pas jouir de mon forfait depuis 5 jours maintenant. Allez vous me rembourser ? Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à nous recontacter dès la résolution de cet incident.
Céline.

ZP
ZP

ZP

42 / 100
jetons
Niveau
0

Avez vous une idée du temps de résolution ? J'aurais vraiment besoin de cette fonction....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je comprends votre situation.
Avez-vous une box au domicile?
Si oui, vous pouvez l'utiliser afin d'accéder à internet en WIFI.
Concernant le délai de résolution, actuellement aucune date n'est mentionné.
Les techniciens de SFR font le maximum afin de le résoudre rapidement.

ZP
ZP

ZP

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, et 9 jours après toujours pas de 4G... dans le 38.
Je n'ai pas d'accès avec ma box car le fil de Orange est sectionné.
Je compte donc sur la 4G de LaPoste Mobile (SFR). 9 jours après ou en sommes nous ?
Merci de vos infos

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2754 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ZP,
Avez-vous une box avec la Poste Mobile? Faiçal.